...

Sturla Laegreid innove

Le N°2 mondial, abonné à ce numéro depuis trois ans, s'est lancé dans un projet innovant : Faire découvrir son quotidien au grand public, avec l'aide de ces amis Joar Hougen et Sindre Mangen Haram, professionnels du cinéma, aux commandes de la production.

Pour Lægreid, le choix de ses potes s'imposaient :  "Ils ont pris la voie du cinéma, moi celle du sport. Leur regard sur notre monde sera forcément différent, moins centré sur la compétition, plus curieux des moments inédits.

Reste à voir si nous arriverons à transmettre notre vision, mais notre but est clair : vous montrer, sans filtre, l'envers du décor." explique t'il à Nettavisen.

Inspiré par les vlog de Johannes Klaebo : 

"J'ai vu ce qu'il a fait, et c'est du solide. C'est captivant de suivre ses aventures hors piste. Mais attention, pas question de copier, nous, on va écrire notre propre histoire.

 "Ce que nous visons, c'est de capturer l'essence des liens qui unissent notre équipe, l'esprit de camaraderie qui nous anime, et de partager avec vous les réalités de notre vie nomade,"

Le premier épisode est attendu dans quelques jours. L'idée principale, c'est de montrer "sans filtre, ce qui se passe à huis clos." conclu Laegreid.