...
Taylor Fritz très déçu après sa défaite
L'Américain était entré sur le plus grand court du monde avec la ferme intention de ramener, 18 ans après Andy Roddick, un titre du Grand Chelem au tennis Américain, mais Jannik Sinner était juste trop fort.
"C'était un match très compliqué pour moi. J'avais un plan de ce que je voulais faire, mais de nombreux points ne se sont pas bien déroulés. Je n'ai pas frappé la balle aussi bien que prévu.
Au deuxième set j'ai pu améliorer mon service, au premier j'ai souffert sur cet aspect.
Durant la troisième manche, tout a commencé à se mettre en place, je me suis mis dans une bonne position pour gagner, mais il a joué un bon match et a réussi.
En général si mon plan A ne fonctionne pas, je passe au plan B, qui consiste à jouer un peu plus en sécurité. Cela fonctionne contre la plupart des joueurs, mais cela ne marche pas contre lui".
Aujourd'hui, je n'ai pas été si nerveux, je suis en finale de l'US Open et je veux gagner, c'était un grand moment, mais je me sentais bien." indique Taylor Fritz.
...
After a tremendous effort made by Taylor Fritz, he addressed the crowd after the loss to Sinner in the US Open Final with some heartfelt words. 🥹🎾 pic.twitter.com/OSPwgCUWDp
— TSN (@TSN_Sports) September 8, 2024
...
Du temps pour analyser
"Il y a beaucoup de choses positives à retenir de cet US Open et avec le recul, je serai heureux d'avoir atteint la finale.
Pour l'instant, je suis assez déçu de la façon dont les choses se sont déroulées sur le terrain, de la façon dont j'ai joué, comment j'ai frappé certaines balles.
Je ne dis pas que cela aurait fait une différence. J'aurais aimé mieux jouer, me donner de meilleures opportunités.
J'ai l'impression que les Américains voulaient un champion chez les hommes depuis longtemps. Je suis très triste de la façon dont j'ai joué. C'est comme si j'avais laissé tomber les fans
Le plus important, c'est que j'ai joué solidement. C'est extrêmement réconfortant d'être arrivé en finale en jouant de cette manière. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de points à améliorer.
Mais j'ai toujours pensé que si je le fais une fois, je peux le refaire." conclu Taylor Fritz.
...