...
Alexander Zverev battu dès les 1/16e de finale par Matteo Berrettini
Six défaites en seulement 12 matches, c'est le triste bilan affiché par le N°2 mondial depuis sa finale perdue à l'Open d'Australie. Autant dire que ce n'est pas la joie dans la tête d'Alexander Zverev.
"Je ne suis pas satisfait du tout, je gagne à peine des matchs. C'est ma pire période depuis ma grave blessure." a t'il indiqué.
Ce qui a été décisif, c'est que j'ai très bien joué le premier set, mais après avoir perdu mon service au deuxième, j'ai commencé à jouer dix fois moins bien. Ma balle est très lente, je ne bouge plus du tout.
J'ai arrêté de frapper la balle, et c'est la même histoire depuis quelques mois. Rien ne change, c'est toujours pareil. Une fois de plus, c'est moi qui perds le match. Je pense que mon niveau actuel est inacceptable » ,
Je n'ai aucune idée de ce qui m'arrive en ce moment. J'essaie de comprendre depuis plusieurs mois, mais je ne sais plus quoi dire. Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je perds des matchs, c'est tout.
Si je gagnais deux ou trois matchs comme ça, en me battant autant, il n'y aurait pas autant de questions, mais j'ai perdu en trois sets à Buenos Aires, en trois sets à Rio, en trois sets à Indian Wells, en trois sets à Miami et en trois sets ici.
Je n'en ai pas gagné un seul, et c'est ce qui compte . » Prochain arrêt, pour le patient Zverev, une dose de tennis à la maison avec, normalement, une participation au prochain tournoi de Munich.
...
...