...

Les mots de Tessa Worley après sa dernière course en carrière

"Une dernière course vraiment spéciale, mais c’était difficile de garder ma concentration car j’avais à la fois l’envie de réussir un truc tout en voulant aussi profiter. Finalement c’était une belle fin avec un public génial.

Ma carrière a été longue mais je n’ai rien vu passer. J’ai vécu des moments inoubliables, j’ai fait des rencontres de dingues, le sport m’a tellement appris, j’ai vraiment eu de la chance de faire partie de ce monde du ski.

J’ai plein de souvenirs, ma première coupe du monde, ma première victoire, les titres aux mondiaux, le fait de jouer pour des classements et plein de moments intenses. Je n’avais pas vraiment annoncé mon départ et j’ai reçu des témoignages sympas.

Mikaela notamment est une athlète géniale et plein d’autres filles sont devenues mes amies, nous sommes solidaires, respectueuses et j’aime tout cela.

Maintenant je vais regarder les courses avec un grand intérêt, j’adore cela. Je me suis battu jusqu’au bout, sur chaque course, c’était mon style et je vais continuer à le faire dans ma vie, mais moins intensément.

J’ai vraiment appris à ne rien lâcher.