...
Thomas Tumler adore la neige Américaine
Monté sur son premier podium en 2018 à Beaver Creek, classé deux fois quatrième à Palisade Tahoe et à Aspen la saison passée, Thomas Tumler a vécu dimanche la plus belle journée de sa vie en gagnant sa première course.
"J'ai toujours aimé venir à Beaver Creek. J'adore la neige et la topographie. Déjà l'an dernier quand le calendrier est sorti avec ce géant de Beaver Creek, j'ai dit à ma femme en rigolant "Je vais gagner ce géant".
C'est super beau et je suis fier et heureux d'avoir pu réaliser ça. Cela signifie beaucoup pour moi, parce qu'une victoire en coupe du monde est le grand objectif de chaque skieur.
C'est chouette de voir que le fait de ne jamais abandonner finit par payer. Notre équipe a aussi pu gagner les trois courses ici, c'est une belle histoire." indique Thomas Tumler après sa victoire."
"Je n'avais toujours pas de bonnes sensations dans la deuxième manche et j'étais pressé de vérifier mon temps. Au début, je n'arrivais pas à le trouver et j'écoutais aussi la réaction du public et c'était une sensation particulière.
J'ai finalement trouvé le temps et j'ai vu du vert et c'était vraiment incroyable. Le premier podium est toujours spécial, mais la première victoire est en quelque sorte la meilleure sensation.
...
...