...

Tiril Eckhoff ne va pas bien

Depuis quelques mois, la biathlète Norvégienne est tombée dans une période difficile, une sorte de dépression dont elle n'arrive à pas se remettre. Et aujourd'hui le biathlon, logiquement, n'est plus sa priorité.

"Quand elle sera de retour, nous ne savons pas pour le moment. Elle reçoit un bon suivi et toute l'aide qu'elle peut obtenir. Nous espérons bien sûr que Tiril se sentira bientôt mieux" a déclaré le médecin de l'équipe nationale Aasne Fenne Hoksrud.

"Au moment où ne publions ce communiqué, Tiril ne va pas très bien. Nous faisons avec elle des évaluations quotidiennes mais on a aucune idée d'une possible date de retour en compétition." ajoute le manager Per Arne Botnan.

Touchée par covid en avril, juste après une saison qu'elle n'avait déjà pas très bien vécu, en raison des restrictions sanitaires, Tiril Eckhoff a été ensuite confronté à de gros soucis de sommeil.

Et quand le repos ne peut se faire, le corps et l'esprit ont du mal à suivre et les problèmes ne font que s'amplifier.

"Nous allons accompagner Tiril au quotidien et prendre les choses comme elles viennent. Il n'est pas question de penser aux mondiaux ou à des compétitions." conclu Per Arne Botnan.

Des paroles fortes et visiblement une situation sérieuse concernant la star du biathlon Norvégien. Souhaitons qu'elle puisse retrouver son sourire et sa pleine santé le plus vite possible, c'est bien là le plus important.