...

Tiril Eckhoff n'arrive pas à le croire

L'ancienne star du circuit, comme tout le monde, a du tomber de sa chaise en prenant connaissance de cette affaire affligeante entre Julia Simon et Justine Braisaz Bouchet, deux biathlètes qui viennent, cerise sur le gâteau, du même club des Saisies.

Rendue publique par l'Equipe cette affaire fait logiquement beaucoup parler car lorsqu'on est sportif de haut niveau, qui plus est en équipe nationale, un devoir d'exemplarité s'impose, et là on est en est très loin.

« Je pense que c'est un très cas particulier et cela doit créer une atmosphère très particulière au sein de l'équipe. Emprunter une carte bancaire cela arrive mais utiliser cette carte sans autorisation c'est inadmissible.

Maintenant un conflit et une méfiance féroce ont surgi entre ces deux biathlètes. Cela ne crée probablement pas une bonne ambiance dans l'équipe."

"Pour le moment on pas encore de preuves et de réponses sur ce qui s'est passé et cela me semble très étrange. D'une certaine manière, j'aimerais croire à une "fake news", je dois l'admettre.

Je les connais toutes les deux et je peine à croire pas que c'était fait exprès. Je trouve aussi dramatique de voir tout cela révéler dans médias et devenir public. Cela me fait mal de voir tout ça, c'est spécial." indique t'elle à TV2.

Tiril Eckhoff, comme d'autres personnes, n'est pas contente de voir cette histoire étalée dans les médias mais dites vous bien que l'Equipe a été évidemment renseignée, probablement d'une source proche, avant de dévoiler tout ça.

Les sportifs de haut niveau sont les premiers à demander une couverture médiatique pour relater leurs exploits, pour parler d'eux, mais il faut aussi à se préparer au revers de la médaille lorsqu'on est pas exemplaire.