...
Aleksander Aamodt Kilde toujours dans le doute
Le colosse Norvégien, un des trois meilleurs descendeurs du monde avec Marco Odermatt et Cyprien Sarrazin, est toujours en salle d'attente.
Depuis ses nombreuses opérations au mollet, aux jambes et à l'épaule, des mois ont passé mais la guérison totale se fait attendre car Aleksander Aamodt Kilde est touché par une sérieuse infection dans son épaule.
Pour soigner tout cela, il est passé deux fois de plus sur le billard mais à ce jour, Kilde ne sait toujours pas quand il pourra retrouver tous ses moyens.
"Je ne peux pas m'entraîner autant que je le souhaite et le chemin vers un retour sur les pistes de ski est encore long." explique le Norvégien dans le podcast de l'ancien skieur Marco Buechel.
...
Des antibiotiques et des médicaments puissants
Malgré sa situation et son traitement médical, Aleksander Aamodt Kilde reste positif. "Oui je reviendrai sur les pistes, c'est important pour ma tête mais impossible de savoir quand je pourrai le faire.
En ce moment au lieu de m'entrainer, j'étudie quatre heures par jour. Je prends des médicaments puissants, des antibiotiques, donc je ne peux pas me donner à fond au niveau sportif."
...
...
...
...