...

Trois sur trois

Après Anvers et Auckland en 2020, Ugo Humbert, 22 ans, reste invaincu en finale suite à sa victoire acquise aujourd'hui à Halle face au Russe Andrey Rublev.

Impressionnant sur le gazon Allemand, il va jouer la semaine prochaine à Majorque avant de rejoindre Wimbledon pour jouer ce nouveau Grand Chelem avec de belles et grandes ambitions.

"Je suis très fier de moi. J'ai eu des matches difficiles toute la semaine. Ça a été dur mentalement, avec trois matches conclus sur des tie-breaks. C'est vraiment un beau titre. Chaque fois que je joue sur herbe, c'est fun. J'aime vraiment." indique t'il sur le site de l'Equipe.

Les matches comme aujourd'hui, ça me plaît, ça ne met pas de pression, je trouve que c'est un bon défi à chaque fois. Je crois en moi, je me dis que je peux y arriver. Que je peux jouer mieux encore que les autres jours.

 C'est plus intense qu'aux tours précédents. En finale, si tu t'accroches, ça ne suffit pas. Il faut produire du niveau. Je sais que je n'ai pas le choix. Quand tu n'as pas le choix, tu es dans l'action. Et j'arrive plutôt bien à gérer ça. 

Wimbledon, c'est un objectif pour moi. J'essaie de jouer de mieux en mieux. Franchement, je suis confiant. Je ne me mets pas plus de pression que ça, mais oui, c'est un tournoi que j'adore."