Annonceur
Annonceur

Biathlon

03.01.2020, Val di Fiemme, Italy (ITA):Dario Cologna (SUI) - FIS world cup cross-country, tour de ski, mass men, Val di Fiemme (ITA). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Un nouveau propriétaire pour Odlo

Monte Rosa Sports Holding AG (“Monte Rosa”), a acquis Odlo International et ses filiales (Odlo International) auprès de Herkules Fund III. La transaction a été clôturée ce jour...

...

Odlo International est une société suisse d'origine norvégienne.

Fondée en 1946, Odlo est un pionnier du principe des trois couches et l'inventeur des sous-vêtements techniques de sport.

Depuis 1986, le siège social d'Odlo est basé à Hünenberg, en Suisse, et compte aujourd'hui environ 800 employés répartis sur plusieurs sites.

Odlo propose des vêtements de sport performants dans 6 catégories :

Sous-vêtements techniques de sport, Running, Training, Cyclisme, Ski de fond et Outdoor.

Odloest leader du marché des sous-vêtements techniques de sport en Allemagne, en Suisse, en France, en Autriche et en Italie.

La marque Odlo est distribuée dans plus de 35 pays dans le monde entier.

...

Monte Rosa est détenu par Hugo Maurstad et Christian Casal.

Hugo Maurstad a réalisé plusieurs investissements au sein de différentes marques de l'industrie du sport et des loisirs, notamment le groupe Rossignol (Rossignol, Dynastar, Lange, Look), Helly Hansen, Navico (Simrad, B&G, Lowrance), Sats, XXL Sport Retail et Dale of Norway.

Hugo Maurstad est un citoyen norvégien, qui résidait auparavant en Suisse.

Christian Casal est l'ancien directeur de McKinsey Suisse et apporte sa vaste expérience du monde de l’entreprise et notamment de leur relance. Christian Casal est citoyen et résident suisse.

...

Hugo Maurstad témoigne :

"Nous voyons de nombreuses similitudes entre les investissements faits au sein de Helly Hansen et Rossignol et Odlo International.

L'entreprise repose sur des piliers uniques et forts avec une marque mondialement reconnue et une position majeure sur ses principaux marchés et segments.

Nous pensons que le fait de ramener Odlo à ses racines et à ses objectifs fondamentaux renforcera sa position en tant que leader du baselayer outdoor en Europe.

L'équipe de direction a fait un travail formidable pour préparer la société à ce nouveau tournant et nous sommes convaincus de notre capacité à atteindre une croissance rentable au cours des prochaines années".

...

Knut Are Høgberg, PDG d'ODLO International, a déclaré

"Nous sommes fiers de constater que, même dans cette période de défi à relever pour les entreprises, la forte dynamique de la marque Odlo a été appréciée par nos nouveaux propriétaires.

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à Monte Rosa dans l'équipe Odlo et dans notre quête - plus évidente que jamais - d'inspirer les consommateurs à une vie active en plein air".

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur