Andy Murray fait la promotion des pommes de terre !
Andy Murray, vient de signer un partenariat avec Albert Bartlett, une entreprise familiale de pommes de terre basée à Airdrie, en Écosse.
À 38 ans, le champion écossais devient le nouveau visage de la marque pour promouvoir leurs produits surgelés et réfrigérés.
Double vainqueur à Wimbledon, sacré à l’US Open et double champion olympique, Murray connaît déjà bien Albert Bartlett : depuis plus de dix ans, leurs pommes de terre sont servies dans son hôtel cinq étoiles, le Cromlix, près de Dunblane.
Avec ce partenariat, Murray souhaite promouvoir un mode de vie sain, combinant sport et alimentation équilibrée.
« J’ai eu la chance d’avoir les meilleurs conseils en nutrition et entraînement tout au long de ma carrière.
Je suis ravi de m’associer à Albert Bartlett pour promouvoir l’importance d’une vie active et d’une bonne alimentation dans les communautés britanniques.
J’espère inspirer les gens à aimer le sport, peu importe leur niveau. »
Pour Alex Bartlett, directeur général de l’entreprise, Murray est l’ambassadeur parfait : « Andy a inspiré une nation avec ses victoires historiques. Qui de mieux pour mobiliser le pays et promouvoir des produits locaux savoureux ? »
Ce n’est pas la première fois que Murray s’associe à une marque écossaise.
Le mois dernier, il est devenu ambassadeur de Walker’s Shortbread. Avec ce nouveau rôle, il continue de mêler ses racines écossaises à son influence mondiale.