Venue, comme toutes les stars Italiennes, chercher les clés de sa nouvelle Audi lors d’une journée co-organisée avec la Fédération Italienne de Ski, Lisa Vittozzi en a profité pour faire un point après cinq mois de préparation.
"Cela faisait un moment que je n’étais pas venue, alors c’était agréable de revoir les gens. C’est l’occasion pour tout le monde de se retrouver, et c’est aussi l’occasion de recevoir nos voitures chaque année."
"Ce genre d’événement est formidable, car il y a tellement de monde qui attend de nous rencontrer et de nous voir. C’est vraiment agréable d’être de retour."
"La préparation se déroule bien, mais j’ai parfois eu du mal à m’entraîner seule. Je suis contente de mes progrès. Mon dos va bien, et c’est le plus important."
"J’essaie d’y arriver du mieux que je peux et de faire de mon mieux, en vivant cette période le plus sereinement possible." explique Lisa Vittozzi à Fondo Italia.
"La semaine prochaine à Munich, pour le Loop One Festival, ce sera assurément une superbe course, car je retrouverai toutes les filles, et franchement, j’ai vraiment hâte."
"Ce sera formidable de retrouver les sensations de la compétition qui m’ont tellement manquée et je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se passer."