...

Une fondeuse qui fait parler

Veronika Stepanova, championne du monde junior, bourée de talent, n'a pas tardé à confirmer l'étendue de son talent chez les grandes.

Déjà très impressionnante en skating, la fondeuse du Grand Ouest Russe a même gagné sa place dans le relais olympique, avant d'offrir une médaille historique à Nepryaeva, Sorina et Stupak sur les pistes de Pékin.

Mais depuis, son nouveau statut semble lui être monté à la tête. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune Russe passe son temps à critiquer les comportements de ses pairs, notamment les Norvégiens.

Stepanova s'affiche aussi fièrement derrière la politique de son président, au point d'agacer Elena Vaelbe, c'est pas peux dire.

"Elle ferait mieux de garder du temps pour s'entrainer et se reposer plutôt que s'occuper des réseaux sociaux, elle parle beaucoup trop et ferait mieux de se comporter plus dignement, comme les autres.

Dorénavant je ne prononcerai plus son nom et je refuserai de répondre à toute question la concernant." a indiqué la toute puissante présidente de la Fédération Russe de Ski.

Elena Vaelbe vient de rhabiller la jeune fondeuse pour l'hiver, mais on est pas certain que cela suffise...