Annonceur
Annonceur

A la Une

11.01.2020, Val di Fiemme, Italy (ITA):Karl Geiger (GER) - FIS world cup ski jumping, individual HS104, Val di Fiemme (ITA). www.nordicfocus.com. © Volk/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Val di Fiemme - Semaine parfaite pour Karl Geiger

Le leader Allemand du général de la coupe du monde de saut à ski s'est une nouvelle fois montré le plus fort sur le tremplin du Val di Fiemme...

...

...

Geiger taille patron ?

Un peu tôt pour le dire mais le jeune Allemand montre de très belles choses depuis le début de l'année, au moment ou le samouraï Nippon Kobayashi semble avoir perdu ses ailes.

Seulement 25e ce soir en Italie, il laisse ses rivaux prendre du champ au général de la coupe du monde et devra très vite réagir pour conserver son globe.

Pendant ce temps Karl Geiger empile les podiums et surtout les victoires avec un doublé magnifique réalisé sur le petit tremplin du Val di Fiemme.

Intenable, en pleine confiance, il surfe sur l'air en donnant l'impression que tout est facile. Il touche le sommet de la discipline et profite en ce moment des sensations recherchées par tous ses pairs.

Deuxième après la manche initiale, Geiger passe devant Stefan Kraft lors du second saut alors que le Polonais Dawid Kubacki, sur sa lancée de la Tournée, complète ce podium.

...

...

Pas de surprise pour ce 2e concours avec Stoch une nouvelle fois placé au 4e rang devant Zyla, Forfang et Lindvik.

La hiérarchie sera peut-être bousculée dans quelques jours sur le grand tremplin de Titisee Neustadt ou l'on attend une foule record pour soutenir Karl Geiger.

 

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur