...

Les réactions des médaillés (source site officiel)

 

Loïc Bruni :

« Vu ma saison compliquée, je n’aurais jamais pensé gagner le titre aujourd’hui. Au 1e intermédiaire, j’ai failli me la coller, le 2ème inter était crucial car il fallait en mettre à foison, je sentais que je roulais bien, et puis les gens au bord m’ont aidé à lâcher les freins.

Quand j’ai passé la ligne j’ai vu que le temps était quand même solide et j’étais traversé par plein d’émotions.

Pour chaque français qui a posé les roues sur cette piste cette semaine, c’était un rêve et j’ai la chance d’être celui pour qui c’est devenu réalité. Aujourd’hui, c’est le plus fort de mes 5 titres. Et puis, 3 français sur le podium, c’est historique ! »

 

Amaury Pierron :

« Pour gagner aujourd’hui il fallait tout donner sans retenue et ce n’est pas facile à faire à chaque course. Je n’y ai pas mis assez d’engagement.

Loïc est très fort pour faire ce genre de run en Championnat du Monde. Loris aussi a fait une magnifique course. Je suis vraiment fier de partager le podium avec mes 2 potes. »

 

Loris Vergier :

« A cause d’un souci à l’épaule, je ne savais pas si je pouvais rouler vite ou pas. J’ai essayé de faire un bon run et j’ai réussi.

Pour le sport et pour la France, on ne pouvait pas faire mieux ! J’espère qu’une victoire comme aujourd’hui va aider notre sport et permettre aux gens de kiffer notre sport »

...

Toutes les infos et les résultats sur les mondiaux de VTT ICI

...

LES GETS.jpeg