...

Un hiver en demi teinte

On ne va pas parler de saison manquée pour la Russe qui a remporté une médaille d'or historique avec ses coéquipières du relais, à Pékin, sans oublier sa médaille de bronze remportée avec Natalia Nepryaeva en team sprint, mais en coupe du monde pas grand chose n'a fonctionné.

Yulia Stupak a du composer avec ses possibilités, encaisser de nombreuses critiques avant d'expliquer, en toute fin de saison, la cause de ses soucis.

"Je suis en train de terminer un long séjour de rééducation et tout c'est vraiment vient passer. Les progrès sont rapides et je peux désormais courir plus de 90 minutes sans ressentir la moindre douleur.

Je ne veux pas vraiment entrer dans les détails, mais ces problèmes ont commencé après que je sois devenue mère. L'accouchement s'était très bien passé mais je paie le fait d'avoir été trop pressé pour revenir.

Mes connaissances n'étaient pas assez grandes à ce sujet, j'aurais du prendre plus de temps et travailler plus en douceur. Le processus de récupération, pour me soigner, a pris beaucoup de temps mais j'arrive au bout.

Ce sera vraiment cool de continuer à faire du sport en pleine possession de mes moyens." a t'elle écrit sur Instagram.