Du nouveau avec la victoire de Johanna Matintalo
Ski de fond - La Finlandaise Matintalo remporte avec brio le 20km de Goms et s'offre à 29 ans sa première victoire en coupe du monde.
Ski de fond - La Finlandaise Matintalo remporte avec brio le 20km de Goms et s'offre à 29 ans sa première victoire en coupe du monde.
Ski de fond - Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats de la Foulée Blanche prévue dimanche 25 janvier à Autrans.
Ski de fond - Le Norvégien Stadaas s'est imposé au sprint au terme d'une édition 2026 qui s'est déroulée, sous de fortes chutes de neige, dans des conditions dantesques.
Open d'Australie - En s'inclinant lourdement face au jeune Américain Learner Tien, Daniil Medvedev a subi une humiliation statistique inédite dans sa carrière.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE, le classement et les vidéos du Rallye de Monte Carlo prévu du 22 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde féminine 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde hommes 2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde masculine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements de la coupe du monde (général, distance, sprint, nations) 2026.
Retrouvez sur cette page tous les classements de la coupe du monde féminine (général, distance, sprint, nations) 2026.
Retrouvez sur cette page les infos et le classement complet de la coupe du monde féminine 2025/2026.
Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi LIVE et les résultats des courses de Kitzbuehel prévues du 20 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les listes de départ, les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des courses féminines prévues à Spindleruv Mlyn du 24 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des courses de coupe du monde prévues à Nove Mesto du 22 au 25 janvier.
Retrouvez sur cette page les infos, les listes de départ et les résultats des mondiaux de vol à ski prévus du 22 au 25 janvier 2026 à Oberstdorf.
Retrouvez sur cette page les infos, les listes de départ, le suivi LIVE et les résultats des courses de coupe du monde prévues à Goms du 23 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des concours féminins prévus à Sapporo du 23 au 25 janvier 2026.
Ski alpin - Entre les larmes du vainqueur, en hommage à son coéquipier décédé récemment et celles de Marco Odermatt, l'émotion était partout.
Juste après la descente de Kitzbuehel, une constellation de stars venue du monde entier a chaussé les skis pour la bonne cause.
C'est un séisme au pays du ski. Samedi, sur la piste la plus importante du monde, la "Wunderteam" autrichienne n'a pas seulement perdu : elle a été humiliée.
Biathlon - Auteure d'une prestation catastrophique, "un effondrement", Ingrid Tandrevold a plombé son équipe sur le relais mixte de Nove Mesto.
Magnifique, toutes ailes déployées, l'oiseau Slovène a écrasé la concurrence sur le tremplin HS235 d'Oberstdorf.
Ski alpin - Journée inoubliable pour le ski Français avec le podium de Maxence Muzaton sur la Streif et la 5e place de Nils Allègre. A revivre en images.
Weekendesk propose jusqu’à -50% de réduction sur les séjours à la montagne avec spa. Hôtels bien-être, détente et vue sur les sommets… offre limitée.
Ski alpin - Là où 99% de ses collègues exulterait pour une deuxième place sur la mythique descente de Kitzbühel, Marco Odermatt, lui, broie du noir.
L'équipe de France de biathlon a pris la deuxième place du relais mixte de Nove Mesto, battue par l'Italie et surtout un grand Tommaso Giacomel.
Biathlon - Après les relais mixtes, on va retrouver un dimanche nettement plus pimenté avec les mass-start, ultimes courses avant les JO de Milan Cortina.
Ski alpin - Il y a des troisièmes places qui valent de l'or. Ce samedi, dans le temple absolu de la vitesse à Kitzbühel, Maxence Muzaton a dompté la Streif.
Ski alpin - Dans le sillage de son coéquipier Maxence Muzaton, Nils Allègre a claqué une superbe 5e place sur la descente de Kitzbuehel.