C’est l’été des papas au sein du biathlon allemand
Danilo Riethmuller, qui avait pris la 2e place du mass-start au Grand Bornand en décembre dernier, est lui aussi devenu père pour la première fois.
Danilo Riethmuller, qui avait pris la 2e place du mass-start au Grand Bornand en décembre dernier, est lui aussi devenu père pour la première fois.
Ski alpin - "Continuer à bosser avec lui était impensable" clame la championne du monde Autrichienne Stephanie Venier, dans une affaire qui fait du bruit.
Ski de fond - Gros coup dur pour le sprinter de l'équipe de France qui voit ses objectifs de début de saison partir en fumée.
Battue par la Finlande et aujourd'hui par l'Argentine, les champions olympiques Tricolores quittent le mondial par la toute petite porte.
Athlétisme - Venue cette année faire une pige sur 400m, l'Américaine McLaughlin Levrone a tout simplement signé le 2e meilleur chrono de l'histoire, 40 ans après !
La Fédération Internationale de Biathlon a officialisé trois nouveaux changements d'importance dans le futur calendrier mondial.
Dans tout juste 30 jours on retrouvera tous les meilleurs biathlètes du monde, au parc olympique de Munich, pour un sprint de très haut niveau.
La Fédération Internationale de Biathlon (IBU) va prochainement modifier le règlement du classement général de la coupe du monde, en cas d'égalité.
Athlétisme - Le coureur Portugais Isaac Nader, sorti comme un diable de sa boite, a mis tout le monde d'accord sur le 1500m des mondiaux de Tokyo.
Ski alpin : Le 21 février 1988, le Savoyard Franck Piccard entrait dans la légende du ski en devenant champion olympique du super-G.
L’Italie est en pleine effervescence à l’approche des Jeux Olympiques d’hiver de Milan Cortina ! Le pays tout entier se mobilise pour faire de cet événement une grande fête.
Athétisme - Jour de gloire pour le jeune Italien Mattia Furlani, 20 ans seulement, et déjà sacré champion du monde.
Ski de fond - Les révélations glaçantes se poursuivent à propos de l'ancien champion olympique et du monde Mika Myllylä décédé en 2011, après une longue descente aux enfers.
On continue avec la Champions League et la première journée avec les matches Bayern Munich vs Chelsea et Liverpool vs Athletico Madrid.
Prévus samedi et dimanche à Molde, les premiers championnats nationaux, post frères Boe, sont très attendus par la nouvelle génération.
Trail - Le Franco Belge Victor Richard a signé un exploit monumental en bouclant le parcours de 335km, 24000m D+, en 66h !
Ski alpin - Choqué, comme tout le monde, suite au décès de l'Italien Matteo Franzoso, l'expérimenté Adrien Théaux pose les bonnes questions.
Biathlon : Récemment opéré d'une hernie discale, Emilien Claude garde le moral malgré ce gros coup d'arrêt dans sa préparation.
Biathlon : Nouveau venu au sein de l'équipe A Norvégienne, Martin Uldal entend frapper un grand coup dès cet hiver, afin de s'installer dans la durée.
Quittez Paris vendredi, skiez samedi et dimanche : découvrez 11 stations accessibles en TGV + navettes pour un week-end ski express.
Pour la première fois dans l'histoire, les championnats du monde de cyclisme sur route se dérouleront en Afrique (Rwanda) du 21 au 28 septembre 2025.
Athlétisme - Changement de patron sur 110m haies avec le sacre de l'Américain Cordell Tinch, qui confirme la mainmise de son pays sur cette discipline.
Athlétisme - 13 mois après son titre olympique, le Néo Zélandais ajoute un titre mondial à son palmarès en signant son meilleur saut de l'année.
Pour le coup d'envoi de la Champions League, on se penche évidemment sur le match entre le Real Madrid et Marseille. Déccouvrez notre pronostic.
Athlétisme - La fabuleuse Kenyane Faith Kipyegon, 31 ans, triple championne olympique, est devenue championne du monde du 1500m pour la 4e fois.
Biathlon - L'Allemande a reçu ce week-end un prix prestigieux et insolite, attribué uniquement par le grand public.
Une fois encore, le monde du ski alpin pleure la perte d'un des siens, l'Italien Matteo Franzoso, qui a perdu la vie en des suites d'une lourde chute à l'entrainement.
Biathlon : L'Allemande Vanessa Voigt affirme en avoir fini avec ses tourments et les trop grandes attentes qu'elle plaçait dans ses performances.
Venu à Tokyo promouvoir l'alléchant Ultimate Championship, prévu en septembre 2026, la légende Usain Bolt s'est également pris de passion pour le jeune sprinter Australien.
Prévu dans un mois à Munich, ce nouvel évènement qui réunira les meilleurs biathlètes du monde fait parler.