Le tableau des médailles des JO 2026 mis à jour en direct : La France repasse 5e
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Retrouvez sur cette page le tableau des médailles des Jeux Olympiques d'hiver de Milan-Cortina 2026, mis à jour en temps réel.
Suivez en direct le ski alpin aux JO 2026 ! Résultats, classements, listes de départ et médailles. Ne manquez rien des épreuves prévues dans le Val di Fiemme.
JO 2026 : Le calendrier complet jour par jour et heure par heure. Retrouvez le programme officiel, les dates et horaires de toutes les épreuves de Milan-Cortina.
Ce dimanche 22 février, lors de la grande cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Milan-Cortina, le drapeau tricolore sera porté par un duo multimédaillé.
Double championne olympique sur le 10km et le skiathlon, la Suédoise joue la prudence en évitant de prendre le départ du 50km prévu dimanche.
Ski de fond - En s'imposant sur le mythique 50 km, au bout de l'effort, Johannes Høsflot Klaebo a réalisé l'impensable : gagner les 6 titres olympiques mis en jeu.
Ski de fond - Aucun adjectif ne peut quantifier la mesure de l'exploit signé par Klaebo qui remporte ce matin le 50km de Milan Cortina, 11e titre olympique de sa carrière.
Toujours biathlète, mais désormais double champion olympique de ski de fond, Einar Hedegart est au centre de toutes les attentions.
Ski de fond : Le Français, triple médaillé d'argent sur ces JO, a vu ses espoirs en team sprint anéantis par la casse de deux bâtons, dans la cohue du peloton.
Ski de fond : Le Team Sprint français, qui espérait jouer les trouble-fêtes et monter pourquoi pas sur le podium, a terminé à une triste 12ème place.
Complètement dingue : Dans toute l'histoire des Jeux Olympiques d'été, comme d'hiver, seul le nageur Américain a gagné plus de titres que le fondeur Norvégien !
Ski de fond - Accompagné par l'excellent Einar Hedegart, le plus grand champion de toute l'histoire de la discipline, remporte, pour la Norvège, le Team Sprint des JO.
Ski de fond - Derrière les favorites Suédoises, le duo Helvétique Nadja Kaelin, Nadine Faehndrich a réussi une course monstrueuse pour s'offrir la 2e place.
Sans surprise, le triple médaillé d'argent Mathis Desloges fera équipe mercredi matin avec Jules Chappaz pour viser un nouveau podium.
Devenu le consultant phare de la chaine TV2, Ole Einar Bjoerndalen a livré une analyse sans concession sur l'état de santé du ski de fond mondial.
La ville savoyarde accueillera la délégation française pour une soirée événement qui marquera officiellement le lancement de l'aventure des Alpes Françaises 2030.
Ski de fond : Derrière une équipe de Norvège emmenée par un Klaebo légendaire, l'équipe de France a réalisé une course splendide pour s'emparer de la médaille d'argent du relais.
L'histoire s'est écrite sous nos yeux. Avec sa dernière victoire ce matin avec le relais, le fondeur norvégien Johannes Høsflot Klæbo a dépassé les mythes.
Ski de fond - Theo Schely, Hugo Lapalus, Mathis Desloges et Victor Lovera se parent d'argent sur le relais olympique remporté par l'inévitable Norvège.
Ski de fond : Ce devait être une promenade vers le titre olympique, ce fut un véritable film d'horreur, rendue encore plus noir par la victoire Norvégienne.
Emmenée par le double vice champion olympique Mathis Desloges, la France possède toutes les qualités pour terminer, à minima, sur le podium.
Ski de fond - Grandes favorites du relais féminin olympique, les Suédoises n'ont jamais pu se remettre de la double chute d'Ebba Andersson.
Ce record, ce n’est pas juste une "belle stat" pour les archives. C’est un signal fort envoyé par vous, la communauté. Merci !
Ski de fond : Terminer à seulement 5 secondes de Johannes Klaebo, « le meilleur skieur de tous les temps », n'a fait qu'aiguiser l'appétit de Desloges.
Ski de fond - Martin Fourcade, l'homme aux cinq titres olympiques, n'a pas tari d'éloges après la nouvelle médaille d'argent de Mathis Desloges sur le 10km.
Mathis Desloges, du haut de ses 23 ans, est en train de devenir une des superstars françaises de ces Jeux Olympiques.
Ski de fond - Fabuleuse course de Mathis Desloges, seulement 23 ans, qui s'offre la médaille d'argent sur le 10km, comme sur le skiathlon il y a quelques jours.
Ski de fond - Après le skiathlon, la star Suédoise, dans la forme de sa vie, n'a laissé aucune chance à ses rivales sur le 10km du Val di Fiemme.
Après un doublé sur le skiathlon et un triplé sur le sprint, les Suédoises vont-elles continuer leur démonstration ? Réponse jeudi 12 février dès 13h.
Le fondeur Norvégien, qui avait terminé 2e du dernier Tour de Ski derrière Johannes Klaebo, est souffrant.
Ski de fond - Pris par la difficulté de la piste et le stress de l'évènement, Richard Jouve n'a pas réussi à exister sur le sprint des JO.
Éliminé dès les quarts de finale du sprint, comme tous ses compatriotes, Lucas Chanavat n'apprécie pas l'évolution de son format de prédilection.