...

Stop aux mensonges

A force de lire à droite et à gauche, qu'Alexis Pinturault a boycotté les descentes de Zermatt par souci écologique, on commence à bondir.

Même chose sur les réseaux sociaux où nombre de crétins ont applaudi où se sont servi des mots jamais prononcés par le champion pour faire passer des messages idéologiques, alors il est grand temps de dire la vérité.

Le skieur de Courchevel avait prévu depuis longtemps de ne pas faire ces courses, jugées faciles, qui ne lui conviennent guère en tant que nouveau "descendeur".

En revanche, il faut également savoir que le même Alexis Pinturault est venu avant ces fameuses descentes, s'entrainer lui aussi sur les pistes de... Zermatt.

Pour ce mois de novembre, il a préféré s'envoler rejoindre les USA pour peaufiner sa préparation. La vérité c'est celle là !

Par contre, il est vrai que Pinturault, comme pas mal de skieurs, s'est toujours montré sceptique sur ces descentes en haute altitude, compliquées à organiser pour plusieurs raisons.

Le skieur de Courchevel tente aussi de faire passer un message pour réfléchir au calendrier des prochaines de coupe du monde, mais là aussi, il est loin d'être le seul.

...

Vous pourriez aussi aimer :