En chef de file, Carl-Johan Bergman, double médaillé aux Championnats du Monde de Ruhpolding 2012. Troisième du sprint et deuxième de la poursuite, le Suédois a montré de belles dispositions tout au long de la saison en portant même en décembre le maillot jaune de leader de la Coupe du Monde :
 
« La décision de poursuivre avec Rossignol a été simple à prendre. Pour atteindre mes objectifs, j’ai besoin des meilleurs skis et sans aucun doute, c’est la meilleure marque pour mon style de ski. Pour être au top, je dois être bien entouré et le Team Service Rossignol produit ce qu’il y a de mieux sur le marché d’année en année. C’est ce que j’aime ! Avec les nouvelles chaussures X-IUM et les nouveaux skis X-IUM WCS, je suis prêt pour aller chercher des médailles olympiques ! »
 
De l’autre côté de l’Atlantique les leaders américains et canadiens ont également décidé de prolonger l’aventure avec Rossignol. Le Canadien Jean-Philippe Leguellec ainsi que les Américains Lowell Bailey et Tim Burke porteront haut et fort les couleurs de la marque.
 
Tim Burke : « Je poursuis ma collaboration avec Rossignol car j’ai 100% confiance en eux. Ils me procurent toujours le meilleur matériel. Je suis très impatient également de découvrir les nouvelles innovations mises en place. Rossignol va de l’avant et améliore des produits qui sont déjà bons. »
 
Nous leur souhaitons à tous une réussite à la hauteur de leurs espérances sportives et de la confiance qu’ils placent en nos produits.
 
Photo : Nordic Focus