Julia SIMON (SA)  et Adrien GAYDON  (MB)  s’impose à la Bresse pour l’ouverture du Subaru Biathlon Challenge cadets.

Tout était réuni ce matin sur le stade Véronique Claudel pour réaliser une belle manifestation. Des  températures aux alentours de -7 degrés,  un grand soleil  et un léger vent de travers qui a perturbé  très légèrement  les 150 jeunes biathlètes qui étaient , ce matin, au départ de la première épreuve comptant pour le championnat de France cadets.

Au programme du jour,   un sprint individuel de 6 kms pour les dames et 7,5 Kms pour les hommes et deux tirs couché.

 

Avec 3 pénalités  au tir,  Julia Simon signe le meilleur temps dans la catégorie cadettes. Le podium est complété par  Grégoire Marie (MV) et  BRAISAZ Justine (SA).

Adrien Gaydon, très rapide sur les ski, s’impose également avec trois pénalités et devance Bruce Gentil (SA) et Antoine Michel (LY).

 

Rendez-vous à nouveau dimanche pour des sprints avec un tir couché et un debout.

 

Texte et photos : Christian Dumont / FFS


Les résultats complets ci-dessous.