...
Chloé Chevalier tire sa révérence
Après avoir mis un terme prématurée à son hiver 2024, pour se ressourcer et couper avec son sport, Chloé Chevalier était revenue ce printemps avec une motivation grandissante.
Semaine après semaine, mois après mois, elle indiquait retrouver du plaisir et de l'envie. Cet automne, elle va se mettre en évidence sur les épreuves du Summer Tour avant de briller en IBU Cup.
2e à Idre, 2e à Geilo, 3e à Obertilliach, actuelle 3e du classement général IBU Cup, Chloé Chevalier s'était sans doute donné une dernière chance de revenir en coupe du monde mais Paula Botet était meilleure.
Pendant que la Vosgienne retrouve le circuit mondial, sa coéquipière annonce ce vendredi 3 janvier la fin de sa carrière.
...
...
Le message de Chloé Chevalier
"En route pour 2025… et une nouvelle vie 🌟 Il est l’heure pour moi de tourner la page du biathlon." indique t'elle sur sa page Instagram.
J’ai vécu cette aventure exceptionnelle à 1000% ; avec des hauts et des bas, avec des périodes de doutes et des joies intenses, avec des rencontres marquantes et des moments inoubliables.
En plus de ça j’ai eu la chance de la partager avec ma grande sœur et je me suis fait des amis pour la vie. Je ne peux pas rêver mieux.
Merci à toutes les personnes qui m’auront aidée, accompagnée, suivie, soutenue, encouragée… dans ce chemin."
...
"Il y a des messages qui sont très durs à encaisser" indique Chloé Chevalier
...