...

Eric Perrot champion du monde de relais mixte

"On a gagné l'année dernière, on a réussi à regagner cette année donc je vais pouvoir rechanter la marseillaise pour la 2e fois de ma vie et ça va être énorme.

Je suis ultra fier de l'équipe dans sa globalité, mes trois camarades et puis tout le staff technique. On avait des bons skis, on avait des bons coachs, on avait tout ce qu'il fallait pour réussir.

On représente finalement toute l'équipe de France et on est fier parce qu'on était favori et on a décidé de l'assumer et on a réussi à le faire donc bravo.

Sur la fin, je suis en bord de piste et je dit à Emilien Jacquelin d'engager son tir, de ne pas réfléchir. On est là pour pour renvoyer pour être offensif et c'est pas facile quand on est tout seul devant, encore plus quand il faut finir vraiment la course car là il y a toutes les responsabilités sur ses épaules.

Il y a beaucoup de pensées en fait qui viennent dans le cerveau et je pense que c'est dans ces moments-là il faut être capable de de débrancher et faire ce qu'on sait faire.

Maintenant il manque un peu de contrôle comme lui-même mais valait mieux ça finalement, que trop penser, ralentir et faire n'importe quoi voilà il a eu un loupé un peu trop mais c'est le jeu."

...

...

Group120225cm97175.JPG