...
Eric Perrot dresse le bilan de sa saison
Interrogé sur le site du Figaro, Eric Perrot, troisième du général de la coupe du monde, et meilleur Tricolore fait le bilan d'un hiver parfaitement réussi.
C'est une saison qui était quand même magique sur beaucoup de points. Déjà, j’ai pu cocher mes premiers gros objectifs et réaliser par là même mon rêve d’enfant, notamment avec ce titre de champion du monde.
Magique aussi parce qu’en termes d’équipe, on a réalisé des performances exceptionnelles. Les relais, c’est quelque chose que je ne peux pas contrôler individuellement donc potentiellement, je peux passer une carrière à ne jamais y réussir.
Or, cette saison, on a vécu des choses en équipe qui étaient exceptionnelles. Donc il y a cette magie individuellement et aussi collectivement.
C’est rare que cela aille au-delà de mes attentes parce qu’elles sont souvent très élevées. Mon rêve est un peu infini, c’est-à-dire que je ne me fixe pas trop de limites.
J’estime qu’en soi, je peux toujours faire mieux. Maintenant, si je suis réaliste, peut-être que je ne m’attendais pas que tout se passe si bien. Il y a toujours eu ces dernières années quelques petits problèmes par-ci, par-là.
Cette année, j’ai réussi quasiment à faire tout ce que je voulais de A à Z. Mais bon, il y a encore de quoi faire un petit peu mieux."
...
...