🎯 Biathlon · Anterselva

Le stade de biathlon d'Anterselva dévasté 

Le site qui a accueilli les Jeux olympiques en février 2026 a été ravagé vendredi soir par d'énormes coulées de boue et de pierre. Les installations sont désormais fermées pour une durée indéterminée.

Le stade de biathlon d'Anterselva (Antholz), qui a accueilli les Jeux olympiques en février 2026, a été dévasté vendredi soir par d'énormes coulées de boue et de pierre. Les installations sont désormais fermées pour une durée inconnue, à minima le temps de permettre un nettoyage.

⚠️ La situation sur place
🌧️Coulées de boue et de pierre survenues vendredi soir
🚧Installations fermées pour une durée indéterminée
🧹Travail de nettoyage annoncé comme colossal

Le travail s'annonce assez colossal pour tout remettre en ordre sur ce site qui avait accueilli, quelques mois plus tôt, les épreuves olympiques de biathlon devant des dizaines de milliers de spectateurs.

Plusieurs équipes nationales impactées

Plusieurs équipes nationales, dont l'Italie, devaient s'entraîner sur ce site dans les prochains jours et semaines. Leurs plans de préparation estivale se retrouvent désormais compromis, sans certitude sur la date de réouverture des installations.

(actualisez si besoin la page pour voir la vidéo)