...
Une poursuite maitrisée
Aujourd'hui il n'y avait aucune stratégie, c'était d'essayer de partir fort car avec 30sec de retard sur la tête il ne faut pas trainer.
Avec Jeanne on a décidé de travailler ensemble, pour moi le début de la piste et elle prenait le relais sur le la partie plate car moi c'est pas mon point fortet ça s'est plutôt bien déroulé.
Ensuite il fallait mettre les balles parce qu'il y avait vraiment très peu d'ouverture, donc j'ai su saisir ma chance et je suis satisfaite. Il y a encore des petits réglages au tir pour que ce soit encore mieux.
Je sens que la forme est est finalement pas si mal alors que j'ai une semaine de stage assez délicate. Maintenant il faudra faire monter cette forme pour la fin novembre." explique Julia Simon à 1.Sport
...
Julia Simon enchantée par l'ambiance
"Une belle ambiance, beaucoup de monde, c'est vrai j'ai l'habitude mais il y avait beaucoup de "Lou", mais je m'en sors pas trop mal j'ai entendu aussi pas mal de "Julia" sur la piste.
C'est cool j'ai aussi ma petite cousine qui a couru cet après-midi, donc c'est sympa aussi de voir la famille et de skier devant les gens que les gens qui me suivent à l'année.
Arçon c'est un endroit qui vit biathlon, qui respire biathlon, c'est toujours agréable.
La suite du programme c'est encore une grosse semaine de volume et après on aura une semaine un peu plus tranquille. Ensuite on on va retrouver la la neige du côté de Bessans, en Haute Maurienne pour commencer à se dire 3OK on rentre dans le vif du sujet".
Ensuite on décollera fin novembre pour les premières coupe du du monde." conclu Julia Simon.
...
...
...
...