Annonceur
Annonceur

Saut à ski

15.02.2020, Tauplitz/Bad Mitterndorf, Austria (AUT):Stefan Kraft (AUT) - FIS world cup ski flying, individual HS235, Tauplitz/Bad Mitterndorf (AUT). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Tauplitz - Stefan Kraft ne lâche rien

Le leader de la coupe du monde a remporté aujourd'hui le second concours de Tauplitz, disputé sur une seule manche, en raison des conditions météo...

...

...

19e succès en carrière

L'immense Stefan Kraft, par son talent, et fluet par sa taille, comme tous les sauteurs, a réalisé ce matin sur le tremplin géant de Tauplitz le coup parfait.

Son saut, impeccable techniquement à 230m, a été salué par son public mais aussi par les juges. Et comme il a sauté dans des conditions pas vraiment favorables, il a récupéré quelques points supplémentaires.

Même l'énorme saut à 242.5m de Ryoyu Kobayashi, atterrissage sans télémark au bas de la piste d'élan, n'aura pas suffit pour devancer le leader du général de la coupe du monde.

Kraft, pas mécontent de voir le second saut annulé en raison du vent, empoche une nouvelle victoire et surtout 100 points supplémentaires au général. Il faudra se monter sacrément costaud pour lui passer devant.

Le jeune Slovène Timi Zajc, déjà présent sur le podium samedi, confirme ses qualités de voleur avec son 3e rang,

...

...

Kamil Stoch, Domen Prevc, et Karl Geiger prennent les places d'honneur.

Le jeune Norvégien Marius Lindvik, 242m, se classe seulement 13e. Les juges n'ayant visiblement pas trop apprécié sa technique.

Ce concours, disputé sur une seule manche, aura permis à tous les sauteurs de sa faire plaisir. Les bonds, au délà des 220m ont été très nombreux.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur