...
Cyprien Sarrazin, après sa 2e place sur la descente de Wengen
La nouvelle star Tricolore des disciplines de vitesse, victoire à Bormio, 2e aujourd'hui entre les deux meilleurs spécialistes mondiaux Marco Odermatt et Aleksander Aamodt Kilde, s'affirme au plus haut niveau.
"Aujourd'hui tout a bien fonctionné, le plan que j'ai mis en place depuis quelque temps fonctionne toujours bien.
C'est une très bonne descente, j'ai fait ce que je voulais faire, j'ai rectifié les erreurs que j'ai pu faire lors des entrainements, certes j'en ai fait des nouvelles mais mais c'était pas des des grosses.
Voilà je sais où je perds deux ou trois dixièmes mais aujourd'hui Marco a été vraiment vraiment très fort, chapeau à lui. Je pense qu'il fait le run parfait, il me l'a confirmé d'ailleurs tout à l'heure.
Je suis très satisfait de cette 2e place, c'est comme une victoire pour moi de m'être fait encore plaisir et d'avoir produit le ski que j'aime faire, encore une fois, Après Bormio c'est une confirmation et ça fait du bien.
Je n'ai pas ressenti de pression, seulement du plaisir, du fun et là c'est chouette de monter sur le podium entre deux gros morceaux du ski alpin.
Durant la pause de fin d'année, je me suis servi de mes proches, de mes amis, de ma famille des gens que j'aime. J'ai profité avec eux, j'ai passé dix jours sans ressentir le besoin d'aller skier
J'ai travaillé physiquement bien sûr, mais j'ai profité, j'ai vraiment célébré et fait un peu la fête. J'ai eu aussi pas mal de sollicitations et c'était un peu nouveau mais j'ai plutôt bien géré.
Maintenant c'est retour au boulot, ça se passe bien, mais il reste encore deux courses cette semaine, il va falloir récupérer et me servir de toutes positives et de tout le public pour réussir encore de belles choses." indique Cyprien Sarrazin sur FFS TV.
...
...