...
Cyprien Sarrazin prêt pour de nouveaux exploits
Dès le premier entrainement, disputé mardi sur la magnifique piste de Beaver Creek, Cyprien Sarrazin a annoncé la couleur en signant un excellent run, dans les temps de son grand rival, le N°1 mondial Marco Odermatt.
En attendant cette première descente de la saison, prévue vendredi soir, le double vainqueur de Kitzbuehel fait le point.
"Notre dernier stage à Copper Mountain s'est vraiment très bien passé. comme tous les ans c'est un plaisir d'être ici et je me suis régalé. L'ambiance est bonne, on est dans des appartements, on vit un peu tous ensemble, c'est cool.
On a eu beaucoup de neige cette année, les conditions n'étaient pas très dures mais ça nous a permis de quand même faire tourner les skis, de faire des kilomètres mais pas dans des conditions de course."
...
...
Une piste qui lui plait
"Après Copper Mountain, je suis arrivé ici à Beaver Creek pour les premiers entraînements.
C'est toujours bien de revoir cette piste. Cette année les conditions sont parfaites, il y a juste des sauts un petit peu trop gros et qui ont déjà gratté direct après l'entraînement parce qu'on s'est tous satellisés
Le feeling est de retour car dès qu'on a de la neige dure, je me sens vraiment bien, donc ça c'est top. C'est d'ailleurs la première fois depuis Kitzbuehel que je retrouve de la neige dure sur les pieds pour faire de la descente.
Je me suis régalé sur le premier entraînement, on va régler les petits problèmes et puis après c'est parti pour les trois jours de course. Je me sens bien, je me sens posé, j'ai fait le boulot et je suis content d'être là.
Je ne me mets pas la pression comme je l'ai répété un peu tout au long de l'été, l'objectif ce sera de de continuer sur ma lancée, de se faire plaisir, de profiter de de ces moments-là et puis von verra on verra où ça mène."
...
...
...