Annonceur
Annonceur

A la Une

18.12.2019, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA):Darya Domracheva (BLR) -  IBU world cup biathlon, training, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Domracheva et Bjoerndalen à La Féclaz

Le couple star du biathlon mondial, actuellement à la tête des équipes nationales Chinoises, travaillent depuis quelques jours, avec leurs nouveaux élèves, sur le stade Alexis Boeuf de La Féclaz Savoie Grand Revard...

...

...

Objectif Pékin 2022

Les dirigeants Chinois ont voulu ce qui se fait de mieux pour préparer les prochains Jeux Olympiques. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens pour attirer Darya Domrachave et Ole-Einar Bjoerndalen comme entraineurs.

Le Français Jean-Pierre Amat est également arrivé comme nouvel entraineur du tir afin de faire progresser les biathlètes Chinois, de beaucoup travailler, pour réussir à obtenir au moins une médaille dans un peu plus de deux ans.

Les Chinois multiplient les stages à l'étranger et les meilleurs participent aux étapes de coupe du monde.

Jianlin Tang, la N°1 féminine, s'est classée aux portes du Top 30 sur les courses du Grand Bornand et la jeune Yuanmeng Chu, seulement 20 ans, a pris une prometteuse 32e place sur la poursuite.

Côté masculin le leader se nomme Fangming Cheng et évolue depuis le début de l'hiver au niveau de la 50e place sur le circuit mondial.

...

Stage à La Féclaz

Belle récompense pour les responsables du stade de biathlon avec la venue des équipes Chinoises, encadrées par un Bjoerndalen et une Domracheva visiblement sous le charme de cette belle région.

...

dd.jpg

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur