Annonceur
Annonceur

A la Une

18.01.2020, Titisee-Neustadt, Germany (GER):Stefan Kraft (AUT) - FIS world cup ski jumping, individual HS142, Titisee-Neustadt (GER). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Encore des annulations en Autriche

Les autorités, qui se sont mises en quatre pour reprendre les matches de football et organiser deux GP de Formule 1, ne le sont pas pour organiser des concours de saut à ski et de combiné nordique...

...

Rien jusqu'en octobre

Les dirigeants de la Fédération Autrichienne de Ski, qui se sont appuyés sur la situation sanitaire actuelle, ont pris la décision d'interdire toutes les épreuves de saut à ski et de combiné nordique jusqu'au 4 octobre.

En conséquence, le concours d'Hinzenbach, comptant pour le GP d'été est annulé, tout comme les concours de Stams et de Villach comptant pour la Continental Cup et l'Alpen Cup.

Le concours de combiné nordique de Tschaggungs, lui aussi intégré au GP d'été, est lui aussi supprimé du calendrier.

Ce n'est évidemment pas une bonne nouvelle pour les athlètes qui devront, à ce jour, se contentés de concours en Allemagne, Pologne et Russie, sous réserves que d'autres annulations n'interviennent pas.

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur