Annonceur
Annonceur

A la Une

Enric Mas

Enric Mas : "Je crois au podium"

Cyclisme - Malgré son manque d'expérience sur le Tour de France, le leader annoncé de la Team Movistar ne manque pas d'ambitions pour l'édition 2020...

...

Encore un candidat

Ce prochain Tour de France s'annonce, malgré sa date tardive, très alléchant avec pléthore de coureurs pour la gagne et surtout pour jouer le podium.

Enric Mas, 25 ans, souhaite lui aussi faire partie du jeu. "C'est l'objectif, même si je n'ai pas encore l'expérience" a indiqué le coureur de Murcie, leader de la Movistar pour ce Tour.

"Je suis déjà monté sur le podium de la Vuelta (2e en 2018 derrière Simon Yates), mais cela ne peut pas être comparé au Tour. Une épreuve à laquelle j'ai participé une seule fois.

Mes rivaux auront tous plus d'expérience mais je crois le podium possible." poursuit-il.

Mas, qui avait également terminé 4e du Tour de Suisse en 2018, a retrouvé de bonnes jambes après une année 2019 à oublier.

Revenu au pays, trois ans à la Movistar, après son passage chez Deceuninck Quick Step, il représente une des meilleures chances Espagnoles pour ce Tour de France.

"Tout le monde attend et suivra le duel annoncé entre Ineos et Jumba Visma et on essayera d'en profiter pour réussir quelque chose de bien" conclu t'il.

Enric Mas fera sa rentrée sur le Tour de Murcie fin juillet avant de prendre le départ du Critérium du Dauphiné.

...

...

Photo : Enric Mas / Facebook

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur