Annonceur
Annonceur

A la Une

Kriechmayr Vincent

Hinterstoder - Le sourire de Kriechmayr

Le skieur Autrichien ravit lui aussi son public en dominant ses rivaux lors du super-G d'Hinterstoder. Une course marquée par la belle 4e place de Pinturault et l'élimination du leader du général Kilde...

...

 

...

 

...

Deux Autrichiens sur le podium

Sur leur piste d'Hinterstdoder, un peu atypique avec un revêtement qui s'est vite dégradé, il fallait possèder un petit dossard et une bonne connaissance du tracé pour espérer un gros coup.

Mission accommplie pour le solide Vincent Kriechmayr, meilleur temps en 1'33"08, qui remporte son 6e succès en carrière, le 4e en super-G.

Il devance de quelques centièmes le Suisse Mauro Caviezel, leader du classement de la discipline et son coéquipier Matthias Mayer venu donner une couleur encore plus locale à ce Top 3.

...

Bonne affaire pour Pinturault

Le N°1 Français, auteur d'un excellent parcours, avec un 4e rang à seulement 0,24sec reprend aujourd'hui 50 points au leader du général Aleksander Aamodt Kilde.

Le Norvégien est sorti de la piste à mi-parcours, chose qu'il n'avait pas commise en super-G depuis près de six ans.

Ce soir Kilde reste devant avec 75 points d'avance sur Kristoffersen et 84 points sur le Savoyard.

Un combiné, dimanche, et un slalom géant lundi, sont prévus à Hinterstoder. Deux courses qui vont beaucoup compter pour l'attribution du globe.

...

 

Feuz, Jansrud, un très bon Nils Allègre, Casse, Buzzi et Gino Caviezel, le frère, terminent également parmi les dix premiers.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur