...

Cyprien Sarrazin présent sur le Tour de France

Le descendeur Tricolore, deux fois vainqueur de la fameuse descente de Kitzbuhel en janvier dernier, était présent dans sa station du Dévoluy pour voir arriver les coureurs du Tour de France.

Sarrazin figurait parmi les VIP invités sur cette 17e étape par Richard Carapaz.

"Le cyclisme cela me parle, je passe bientôt plus de temps sur mon vélo que sur les skis. C'est important pour pour notre entraînement estival. 

A la base c'est vraiment un plaisir depuis que je suis tout petit, à partir du moment où j'ai su marcher j'ai glissé et j'ai roulé donc c'est un peu ma deuxième passion.

Et grâce au VTT,  je peux asusi travailler l'engagement et les trajectoires. 

C'est aussi très important et en plus de ça je le fais avec plaisir, c'est de l'adrénaline, c'est ma vie." explique Cyprien Sarrazin interrogé par la RTS.

(suite sous la photo)

...

Cyprien Sarrazin prend la pose à Kitzbuehel devant la nouvelle cabine décorée en son honneur

a24-kics-mc-04-0165.jpeg

...

...

Apprendre à gérer une nouvelle notoriété 

"Je pense on ne peut pas se préparer à ça, en tout cas mais je kiffe, je me fais inviter à gauche à droite sur des endroits qui me font plaisir, sinon bien sûr je dis non. Mais c'est des bons moments et cela n'arrive pas 10 fois dans une vie.

Après j'essaie de profiter à fond, enfin je profite à fond mais  je m'entraîne aussi à côté comme il le faut pour pouvoir profiter de ces moments-là détendu.

Et cela me fait vraiment plaisir d'être là d'être invité un peu un peu partout,  notamment aux Gets sur la coupe du monde de VTT, ici sur le Tour,  d'autres trucs qui arrivent un peu un peu fou aussi et voilà c'est cool.

Il faut apprendre à gérer tout ça c'est sûr et je pense que l'année prochaine ça va être un une clé de ma réussite, d'arriver à gérer cette attente, d'arriver à gérer les médias d'arriver à gérer toute cette sollicitation.

Car je serais cette fois attendu et c'est une nouvelle donne car on ne m'attendra plus comme une surprise. Mais je travaille là-dessus, alors let's go" conclu Cyprien Sarrazin.