87 millions envolés, des promesses jamais tenues : Shiffrin et Meillard prennent position
La fronde contre le président de la Fédération Internationale de Ski prend de l'ampleur, à quelques jours de la prochaine élection...
La fronde contre le président de la Fédération Internationale de Ski prend de l'ampleur, à quelques jours de la prochaine élection...
Biathlon - Sacrée championne olympique de relais à Antholz, la Haut Savoyarde a repris le chemin de l'entrainement avec une seule envie : continuer à progresser.
M6 ne diffuse qu'une partie de la Coupe du Monde. Découvrez l'astuce légale pour regarder 100% des matchs en streaming gratuit sur les chaînes étrangères (RTBF, RTS) grâce à NordVPN. Utilisez le code promo SKINORDIQUE pour obtenir -74% de réduction et 3 mois offerts.
Ski alpin - Vice championne olympique, vice championne du monde, l'Autrichienne a annoncé mardi, avec émotion, la fin d'une belle carrière.
Pendant que la plupart des nations cherchent de financements, la Norvège accueille avec plaisir la chaine d'hôtel Scandic.
La 18e saison du circuit international longues distances comprend 15 courses réparties sur neuf week-ends dans six pays, avec deux nouveaux formats.
Terrible destin pour Berrettini, à nouveau blessé, qui quitte Roland Garros dépité après un set et demi, lors de son quart de finale.
La joueuse Russe se confie après avoir renversé Sabalenka en quart de Roland-Garros 2026. Comment elle a changé de tactique à 5-3, lu les émotions de la n°1 mondiale et géré le vent.
Battue assez nettement par Chwalinska en quart de Roland Garros, la Russe a digéré sa défaite et attend avec impatience de prendre sa revanche sur une surface à son avantage.
Aryna Sabalenka s'est effondré en quart de finale de Roland-Garros face à Diana Shnaider : 10 jeux perdus d'affilée puis une conférence pleine de lucidité et de franchise.
Maja Chwalinska bat Kalinskaya et file en demi-finale de Roland-Garros. Issue des qualifs, 114e mondiale, elle se confie sur sa pause forcée et son incroyable histoire.
Vainqueur du Canadien, après 4 manches parfaitement menées, Cobolli jouera vendredi une demi-finale face à un compatriote, Berrettini ou Arnaldi.
On est désormais aux frontières du réel avec cette victoire surprise de la joueuse Russe qui affrontera l'inconnue Maja Chwalinska pour une place en finale !
Petite par la taille, immense par son talent, la Polonaise, classée 114e mondiale, issue des qualifications, vit une quinzaine complètement dingue.
Finale Coupe Stanley 2026 : Vegas Golden Knights mènent 1-0 après victoire 5-4 à Raleigh. Ehlers (x2) pour CAR, Hertl décisif. M2 jeudi en Caroline.
Adidas 10km Paris 2026, dim. 7 juin. 8e édition. Le plus grand 10km de France. Trocadéro, Arc de Triomphe, Opéra Garnier, quais de Seine. 25 000+ coureurs.
Envie de grands espaces, d'évasion et de nature pour vos prochaines vacances ? Jusqu'au 8 juin, Campings.com lance une vente flash exceptionnelle sur ses plus beaux séjours au grand air. Pour vous offrir le break idéal au meilleur prix, utilisez notre code exclusif SPORTSINFOS10 et cumulez 10% de réduction supplémentaire sur toutes les offres en cours !
Biathlon - Ancien médaillé olympique devenu entraineur après sa carrière, Egil Gjelland a été choisi par la Fédération Italienne.
Les 10-11 juin à Belgrade, le 57e Congrès de la FIS va élire son président. Eliasch sortant, Ospelt et Gosling challengers : trois visions pour l'avenir du ski et snowboard mondial.
Formule 1 : A la veille du Grand Prix de Monaco, le pilote local vient de prolonger son contrat avec la Scuderia. Une nouvelle qui va ravir ses millions de fans.
57 guides randonnée en France par département : Alpes, Pyrénées, Corse, Jura, Bretagne, Massif Central, Sud-Ouest, Lozère, Lot, Landes. Itinéraires & matériel 2026.
Biathlon - Reconduit à la tête des équipes Suédoises, le coach Johannes Lukas a tracé les grandes lignes du prochain cycle olympique.
Gravement blessée en octobre dernier, suite à une chute en parapente, la fondeuse des Hautes Alpes est toujours en convalescence.
Toujours souriante, passionnée de sport, la reine du biathlon possède toujours un agenda bien rempli avec des sollicitations venues de partout.
Ski de fond - Le grand quotidien sportif Espagnol Marca vient d'attribuer sa plus belle récompense au génie Norvégien, l'homme aux 11 titres olympiques !
Saut à ski - Après deux saisons compliquée, la leader de l'équipe de France sort de sa zone de confort avec l'envie de retrouver les podiums en coupe du monde.
Biathlon - Avec une équipe masculine âgée de 22 ans, en moyenne, la Pologne se positionne comme l'une des sélections les plus jeunes du circuit et accepte de patienter.
Tennis - Retrouvez sur cette page le tableau, les infos, les vidéos et les résultats de Roland Garros, prévu du 24 mai au 7 juin 2026.
Tennis - Retrouvez sur cette page le tableau, les infos, les vidéos et les résultats de Roland Garros, prévu du 24 mai au 6 juin 2026.
Roland Garros - Qualifiée pour les demi finales de Roland Garros, l'Ukrainienne a encore une fois pris la parole pour dénoncer la guerre et ses innombrables dégats.
Qualifiée pour les demi finales de Roland Garros, comme en 2024, Andreeva promet de tout donner jusqu'à la fin, sans se poser trop de questions.