13e place et 1046 jours sans victoire... La presse Autrichienne dézingue ses skieurs
C'est un séisme au pays du ski. Samedi, sur la piste la plus importante du monde, la "Wunderteam" autrichienne n'a pas seulement perdu : elle a été humiliée.
C'est un séisme au pays du ski. Samedi, sur la piste la plus importante du monde, la "Wunderteam" autrichienne n'a pas seulement perdu : elle a été humiliée.
Juste après la descente de Kitzbuehel, une constellation de stars venue du monde entier a chaussé les skis pour la bonne cause.
Ski alpin - Entre les larmes du vainqueur, en hommage à son coéquipier décédé récemment et celles de Marco Odermatt, l'émotion était partout.
Biathlon - Auteure d'une prestation catastrophique, "un effondrement", Ingrid Tandrevold a plombé son équipe sur le relais mixte de Nove Mesto.
Biathlon - Après les relais mixtes, on va retrouver un dimanche nettement plus pimenté avec les mass-start, ultimes courses avant les JO de Milan Cortina.
Magnifique, toutes ailes déployées, l'oiseau Slovène a écrasé la concurrence sur le tremplin HS235 d'Oberstdorf.
Ski alpin - Journée inoubliable pour le ski Français avec le podium de Maxence Muzaton sur la Streif et la 5e place de Nils Allègre. A revivre en images.
Weekendesk propose jusqu’à -50% de réduction sur les séjours à la montagne avec spa. Hôtels bien-être, détente et vue sur les sommets… offre limitée.
Ski alpin - Là où 99% de ses collègues exulterait pour une deuxième place sur la mythique descente de Kitzbühel, Marco Odermatt, lui, broie du noir.
L'équipe de France de biathlon a pris la deuxième place du relais mixte de Nove Mesto, battue par l'Italie et surtout un grand Tommaso Giacomel.
Ski alpin - Il y a des troisièmes places qui valent de l'or. Ce samedi, dans le temple absolu de la vitesse à Kitzbühel, Maxence Muzaton a dompté la Streif.
Ski alpin - Dans le sillage de son coéquipier Maxence Muzaton, Nils Allègre a claqué une superbe 5e place sur la descente de Kitzbuehel.
Ski de fond - A quelques jours des Jeux Olympiques, Johannes Klaebo a écrasé la concurrence sur le sprint de Goms. Gros raté pour l'équipe de France.
Le nouveau talent du ski Italien a frappé très fort en remportant la mythique descente de Kitzbuehel. Enorme troisième place pour le Savoyard Maxence Muzaton.
Biathlon - Coup de théatre quelques dizaines de minutes après l'arrivée du relais simple mixte de Nove Mesto, avec l'Allemagne, victorieuse, puis sévèrement mise hors jeu.
Ski alpin - Tenante du titre olympique du slalom géant, la Suédoise Sara Hector s'impose avec brio sur la piste de Spindleruv Mlyn.
Ski de fond - En délicatesse avec sa santé depuis le début de saison, l'énigmatique Suédoise remporte avec brio le sprint (classique) devant Laura Gimmler.
Deux fois victorieuse de la coupe du monde de biathlon, la reine Dorothea Wierer fera ses adieux au circuit dimanche après le mass-start de Nove Mesto.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE et tous les résultats des courses de coupe du monde prévues à Nove Mesto du 22 au 25 janvier.
Retrouvez sur cette page la liste de départ, les infos, le suivi LIVE et les résultats des courses de Kitzbuehel prévues du 20 au 25 janvier 2026.
Retrouvez sur cette page les infos, le suivi LIVE, le classement et les vidéos du Rallye de Monte Carlo prévu du 22 au 25 janvier 2026.
Tennis - Retrouvez sur cette page le tableau, les résultats, les vidéos et le suivi LIVE de l'Open d'Australie prévu du 18 janvier au 1e février à Melbourne.
Tennis - Retrouvez sur cette page le tableau, les résultats, les vidéos et le suivi LIVE de l'Open d'Australie dames prévu du 18 janvier au 31 janvier à Melbourne.
Biathlon - Elle est large leader du classement général, elle termine deuxième d'une course de coupe du monde, et pourtant, Lou Jeanmonnot fait un peu la grimace.
Biathlon : C'est un doublé français magnifique à Nove Mesto, mais c'est surtout une histoire de rivalité amicale qui tourne à la "revanche" sportive.
Biathlon - Découvrez sur cette page les listes de départ des relais mixtes prévus samedi après-midi à Nove Mesto.
La fête continue pour le biathlon Française avec ce magnifique doublé Braisaz-Bouchet, Jeanmonnot, sur la course individuelle de Nove Mesto.
Ski alpin - Ce vendredi, après sa 20e place sur le super-G de Kitzbühel, Blaise Giezendanner n'avait pas envie de parler de langue de bois.
Pendant que certains biathlètes calculent leurs primes de course pour boucler les fins de mois, Sebastian Samuelsson évolue visiblement dans une autre galaxie.
Retrouvez sur cette page tous les classements (général, sprint, poursuite, individuelle, mass start, relais, nations) de la coupe du monde féminine 2026.
Testez vos connaissances sur le biathlon avec notre quizz interactif. 10 questions pièges sur les stars de la discipline.
Malgré l'absence de Johannes Klaebo, la Norvège remporte sans surprise le team sprint de Goms. La France termine seulement 8e.
Ski de fond : La paire Allemande surprend les Scandinaves et s'offre avec brio le team sprint, comptant pour la coupe du monde, disputé sur le site de Goms.