...
Clément Noel a remis les skis
Le champion olympique de slalom s'entraine aux Deux Alpes avec ses coéquipiers du groupe technique, sous la direction d'un nouveau staff.
"Je ne sais pas exactement comment ça va marcher. Ça sera différent. Nous sommes un gros groupe avec une dizaine d’athlètes. Il va falloir une bonne organisation et réussir aussi à individualiser le travail.
Je me suis toujours adapté… jusqu’à certaines limites. J’espère que l’on pourra faire encore du bon boulot avec ce groupe." explique Clément Noel au Dauphiné.
La saison prochaine, les objectifs ne manqueront pas et il entend bien remonter sur la plus haute marche du podium le plus vite possible.
"Il y aura toute la saison de Coupe du monde et aussi les Mondiaux. J’ai envie de gagner n’importe quelle course mais Kitzbühel reste à part, ça a plus de portée."
Installé parmi les tout meilleurs en slalom, Clément Noel pense toujours au slalom géant mais pas question d'en faire une priorité, dans les conditions actuelles.
"Je ne pense pas commencer la saison en géant à Sölden, sauf si je gagne tous les entraînements cet été. J’ai pu constater qu’en partant dans les derniers, c’est quasiment impossible pour moi.
Le but, comme depuis deux-trois ans, est de pouvoir refaire du géant en partant avec le dossard 31 avec les 500 points.
Ça passe donc par les 500 points et donc des bons résultats en slalom. Si le début de saison se passe bien, je m’alignerai en géant."
...
...