...

Jannik Sinner après la victoire en finale de la Coupe Davis contre l'Australie

"C'est un succès très important pour moi, pour ma croissance en tant que joueur mais aussi pour l'équipe et tout le pays.

Nous avons une belle cohésion et une bonne ambiance entre nous. C'est l'une des clés pour réussir, un groupe doit bien s'entendre et être stable.

J'aime jouer en salle, cela m'aide. Je me suis senti très bon aujourd'hui et durant tout ce dernier mois. 

Nous avons ressenti de la pression et la grande responsabilité, mais nous l'avons toujours contrôlée. Évidemment, nous sommes tous très heureux du résultat.

Je me suis toujours senti comme un joueur d'équipe. Quand j'ai joué pour la première fois la coupe Davis j'ai tout donné et je l'ai toujours fait.

D'ailleurs je tiens aussi à remercier mes coéquipiers qui ont su se qualifier pour cette phase finale car je n'étais pas présent. Je pense que la plus belle chose que nous possédons dans notre groupe c'est de donner toujours 100%.

Jannik Sinner et ses coéquipiers ont souhaité dédier leur succès à Tatiana Garbin, ancienne joueuse, qui a annoncé souffrir d'une tumeur. "On espère lui donner de la force avec ce trophée." ont-ils ajouté.

...

Vous pourriez aussi aimer :