...

Jarl Magnus Riiber opéré dans les prochains jours ?

Le quadruple vainqueur de la coupe du monde de combiné nordique, s'est luxé l'épaule ce soir à Ruka. Auteur du meilleur saut lors du PCR, le fabuleux Norvégien se pose à 145m, loin devant les autres, avant de chuter lourdement.

"Je suis déprimé, bien sûr. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour me mettre en forme le mois dernier. C'est exactement le pire scénario pour moi, pire que ce qui s'est passé aux Jeux olympiques lorsque le Covid est arrivé" a déclaré Riiber à TV 2 ,

L'entraîneur de l'équipe nationale, Stig Morten Fredheim, a ensuite donné quelques infos supplémentaires sur l'état physique de son leader.

Il est déçu. Rien de plus à dire que ça. Ce sera notre travail de le relever, mais nous ne savons pas ce qui se passera ensuite. C'est la même épaule qui l'a déjà ennuyé lors des années précédentes.

Riiber281121vt016.JPG

Après sa chute Riiber a remis lui même son épaule en place mais ce soir la question d'une opération est sur la table.

C'est bien sûr une évaluation dont notre médecin et Jarl parlent actuellement au téléphone.

Je pense qu'il est très imprudent de continuer dans la situation dans laquelle il se trouve actuellement, mais nous devons évaluer à quel point la situation peut empirer. Il va y avoir un plan pour une opération, je pense" conclu l'entraineur.

Malgré sa chute, Jarl Magnus Riiber a terminé en tête du saut d'essai. Seul le vainqueur en titre de la coupe du monde, Johannes Lamparter, a plus ou moins fait le match avec le Norvégien.

...

Vous pourriez aussi aimer :