...

Steven Amiez après sa 6e place sur le slalom de Kiztbuehel

Une piste mythique, là où j'ai fait ma première Coupe du monde il y a déjà 4 ans donc c'est vrai que ça fait vraiment plaisir d'arriver à produire mon ski ici.

Aujourd'hui j'avais de grandes ambitions, j'avais envie de vraiment me lâcher pour continuer à grimper dans la hiérarchie et bénéficier de meilleurs dossards.

Je ne pense pas que cette 6e place soit un déclic, je skie bien depuis cet été et depuis le début de l'hiver j'avais fait des superbes manches en coupe d'Europe et puis j'ai réussi à trouver le bon tempo en coupe du monde aussi.

Je suis plus convaincu dans l'idée que je peux skier comme les plus rapides du monde et c'est ce que je veux faire le plus vite possible, et pendant de nombreuses années.

Donc je suis vraiment content d'arriver à le montrer. C'est clair qu'avec le dossard 31, c'est dur de rivaliser avec les tous meilleurs donc franchement finir 6e, c'est vraiment une superbe performance.

J'espère vite gagner des dossards et puis continuer comme ça. Je construis, j'apprends et je prends ce beau résultat, et j'espère que les podiums et les victoires arriveront bientôt." a indiqué le Savoyard après sa meilleure performance en carrière.

...

...

Steven Amiez et Paco Rassat

a24-kims-cp-00-0443.JPG