...

Siegfried Mazet met le choses au point

Suite aux déclarations de Vetle Sjastad Christiansen, qui a évoqué dans les médias un manque de respect le concernant, suite aux choix du staff de le laisser à la maison pour Oberhof, l'entraineur du tir de l'équipe Norvégienne a souhaité répondre.

"Je pense qu'on a peut être sauvé sa chance d'être au championnat du monde, tout simplement parce qu'à Lenzerheide, en decembre, sa forme était moins bonne.

Oberhof ce sont toujours des courses hypothétiques en raison des conditions, alors effectivement tout le monde a bien performé, sauf Botn.

Sachant qu'il était de toute façon prévu pour Ruhpolding, je l'ai trouvé assez ingrat de ce point de vue, parce qu'il a uniquement vu la version où on le prive d'une étape de coupe du monde.

Or Oberhof c'est aléatoire à cause des condiitons et c'est finalement Botn qui a eu, entre guillemets, la malchance d'y aller, pas Vetle. Et si on ne prenait pas Botn, on aurait reçu des critiques de son groupe d'entrainement.

Quoi qu'on fasse, on sera de toute façon critiqué.

Hier soir j'étais assez remonté après ce qu'il a raconté dans les médias, on a eu une explication face à face et je lui ai dis comment je voyais les choses car j'ai besoin qu'on se fasse confiance.

Maintenant c'est fini, ça fait partie du passé qu'on ne soit pas d'accord mais l'exprimer comme cela dans les médias, cela nous a peu déçu, mais c'est humain." a expliqué Siegfried Mazet au micro de la chaine l'Equipe.

...

...

Group070124vt23506.JPG