...

Antonin Guigonnat très motivé pour la suite

Le Haut-Savoyard 11e de la coupe du monde en 2019, a connu plus de difficultés la saison dernière avant de finir au 27e rang.

Résultat il a du regarder les mondiaux d'Antholz depuis le bord de piste pendant que ses coéquipiers remportaient l'or en relais.

Pour ne plus vivre une telle situation, il a décidé de mettre cet été les bouchées doubles afin de devenir un acteur à part entière de cette équipe de France.

"Je me suis entraîné beaucoup plus et mieux surtout par rapport à ces dernières années pour essayer de faire partie de ce collectif ." indique t"il sur SkiChrono.

"J’ai envie de faire partie des relais et notamment du relais champion du monde. Je me suis remis au boulot cet été et j’ai l’impression que c’est déjà en route. Je suis beaucoup plus rapide qu’il y a un an. »"

...

Un hiver pas comme les autres

Pour le moment l'IBU n'a pas encore donné les détails du calendrier coupe du monde, on en saura plus dans quelques jours, mais il y aura sans doute des adaptations dues aux restrictions sanitaires.

Difficile d'en savoir plus car la situation évoluera de semaine en semaine. 

"Cet hiver, pour les courses, il faudra s’adapter encore plus. L’IBU n’a pas statué pour l’instant sur le maintien des courses ou les adaptations mais il y en aura c’est sûr.

Mais je crois qu’on est prêt à quasiment tout. "

...

Photo : Nordic Focus

...