...

Justine Braisaz Bouchet après sa victoire sur le sprint de Lenzerheide

"Je suis vraiment heureuse d'autant plus que j'ai j'ai aimé la manière dont dont j'ai exécuté mes tirs et puis après sur la piste, c'était une bataille mais vraiment très contente en passant la ligne d'arrivée.

J'ai dit à l'équipe, une fois ligne d'arrivée franchie, peu importe l'issue, c'est une course pleine et je suis vraiment ravie.

Cette victoire a aussi une saveur hyper particulière quand on parle de famille et de matérnité, c'est le côté émotio en plus. Et cette fois mon mari pourra venir me voir sur la poursyite car il m'avait dit qu'il viendrait seulement si je gagne le sprint.

Je pense que ce qui a ce qui a le plus évolué dpuis un an et demi c'est certainement l'état d'esprit, ma relation avec le tir et avec la compétition. Je pense que techniquement j'ai toujours eu les clés, mais jamais su les mettre en place en compétition.

Aujourd'hui je me sens plus apaisé, c'est vraiment le mot, plus sereine, plus détâchée aussi et c'est un détachement opportun car on va dire ça valorise ma technique. Cela m'aide à à bien vivre la compétition, à ne plus trop penser au résultat.

Et je me fais vraiment plaisir, même si sur la piste, les conditions sont pas faciles et au pas de tir, c'était juste intense. Maintenant on peut me souhaiter de faire la même chose samedi en poursuite." a t'elle déclaré sur la chaine l'Equipe.

...

...

Braisaz-Bouchet141223cm51481.JPG