...

L'accord entre Klaebo et sa Fédération bientôt signé

Sans surprise, on vous l'annonçait depuis des semaines, les deux parties vont se mettre d'accord dans les prochains jours afin que Johannes Klaebo puisse s'aligner sur le circuit coupe du monde.

Pour parvenir à cet accord, c'est le fondeur lui même qui a lâché du lest en acceptant d'abandonner le logo Uno-X, un de ses gros sponsors privé, qui figurait sur sa combinaison, son casque et son bonnet.

Ce geste de bonne volonté va mettre tout le monde d'accord et enfin permettre au sport de reprendre sa place.

"Je suis très heureux d'en avoir fini avec cette dispute. C'est fatiguant, surtout quand on voit que beaucoup de gens l'associent à l'argent et à l'avarice. Ce n’est certainement pas une question d’argent, et Johannes contribuera lui aussi à la communauté.

Maintenant, nous avons fait ce que nous pouvions et sésormais, l'accent est mis sur la préparation de l'entraînement jusqu'au début de la saison à Beitostølen " déclare soulagé  Haakon Klaebo, le papa.

...

...

Trop de mensonges 

Johannes Klaebo, le principal intéressé a lui aussi réagit ce soir sur TV2 : 

" De nombreuses allégations circulaient selon lesquelles je me serais opposé au groupe et à l'équipe nationale alors que c'est totalement faux. Entendre et lire tous ses mensonges dans les médias m'a fortement déplu.

Les causes du désaccord ne concernaient pas l'argent."