Annonceur
Annonceur

A la Une

Kobayashi

Klingenthal - Kobayashi de retour

Le vainqueur Japonais de la coupe du monde 2019 se rappelle au bon souvenir de tous en décrochant ce soir à Klingenthal son premier succès cet hiver...

...

...

Le samouraï revient

Attention les yeux, le grand Ryoyu Kobayashi est de retour aux affaires. A moins de deux semaines la mythique Tournée des 4 Tremplins, le grand bonhomme de la saison 2019 fête son 14e succès en carrière.

Déjà devant après la manche initiale, il va une nouvelle fois régalé la foule présente dans le stade de Klingenthal lors de son deuxième saut mesuré à 134m, 3m de moins que son précédent bond.

Avec un total de 277 points, le Japonais déloge Stefan Kraft de la première place.

L'Autrichien, également très en forme, se contentera volontiers de sa performance, tout comme son coéquipier Philip Aschenwald, une révélation de ce début de saison, très bon 4e.

Côté Norvégien, quand les cadors se ratent, on a la chance de voir le jeune prodige Marius Lindvik venir chercher la 3e place. Premier podium en carrière pour ce garçon de 21 ans.

...

Geiger, Sato, Forfang et Prevc prennent les places d'honneur.

Schlierenzauer, 3e de la première manche, a longtemps espérer retrouver le Top 3 après plusieurs années de disette mais Mozart n'a pas joué la bonne partition sur son second saut.

Vu son niveau, qui monte crescendo, la star de l'équipe d'Autriche, ne devrait pas patienter trop longtemps avant de rejouer tout devant.

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur