Annonceur
Annonceur

A la Une

_MDX6366

Konnerud - Klaebo toujours imbattable

Une nouvelle fois trop rapide dans sa discipline de prédilcection, le Norvégien s'offre le sprint de Konnerud en attendant le petit globe de la discipline qu'il devrait empocher prochainement...

...

...

Historique

Johannes Hoesflot Klaebo, 23 ans, continue de remplir son palmarès à vitesse grand V.

Ce phénomène de 23 ans, invaincu en sprint depuis deux ans, deux fois vainqueur du général de la coupe du monde, n'en finit plus de gagner.

Victorieux ce soir d'un sprint disputé sur une neige très peu glissante, à Konnerud, il s'offre son 37e succès en carrière et se rapproche d'un 4e globe de sprint consécutif.

Il pourrait bien devenir le seul fondeur de l'histoire à posséder 4 globes dans cette discipline, laissant Ola Vigen Hattestad et Emil Joensson à 3.

Seules les immenses Bente Skari Martinsen et Marit Bjoergen sont devant lui avec un total de 5 récompenses en cristal, en sprint.

Monstrueux, épatant, incroyable de talent, ce garçon gagne dans tous les styles, sur tous les terrains, dans toutes les conditions.

...

...

Une nouvelle démonstration Norvégienne

Après le quintuplé de Trondheim, la meilleure équipe du monde continue la série avec un quadruplé. Une performance énorme que la Norvège n'avait plus réussi depuis mars 2005.

On remerciera jamais assez le leader du général de la coupe du monde Alexander Bolshunov, 5e aujourd'hui, venu empêcher un énorme sextuplé Norvégien, devant leur public de Konnerud.

Ce soir Haavard Solaas Taugboel, 2e, vient chercher son 2e podium en carrière et l'ancien Eirik Brandsdal, 33 ans, son 23e, un an tout juste après le 22e.

Sindre Bjoernestad Skar se classe 6e et complète le triomphe.

...

Côté Français on était loin du triomphe ce soir avec le seul Richard Jouve présent en 1/2 finale.

Sur cette neige peu glissante, les Tricolores ont eu beaucoup de mal à performer.

Et quand la malchance s'en mêle, bris de bâton et chute pour Lucas Chanavat, cela n'arrange pas les choses. Le Bornandin a été sorti en qualifications tout comme Renaud Jay.

Valentin Chauvin, malade, n'a pas pris le départ.

 

...

Le classement complet ICI

Les classements de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur