Cette année encore la Bornandine fut une réussite, près de 400 coureurs étaient présents sur la ligne de départ. Des conditions optimales : soleil, neige fraîche, température idéale pour skier, des bénévoles en forme pour l’organisation, un bon repas et une ambiance conviviale.

Deux distances de course pouvaient être parcourues. Chez les hommes, le 18 km a été remporté au sprint par le Bornandin Valentin Gaillard, qui devance Damien Tarantola de Chamonix. Chez les féminines, c’est Marion Pourroydu ski club de la Féclaz qui monte sur la plus haute marche du podium.

Sur le 35km, Aurélie Dabudyk, du ski club du Pays Rochois et du Team Haute Savoie Nordic remporte la distance,  suivie de Gaëlle Hudry-Clergeon du Grand Bornand.
 
Du côté des hommes, les Bornandins, habitués au parcours, ont laissé les spectateurs en suspens jusqu’à la ligne d’arrivée. C’est finalement Christophe Perrillat qui remporte la course, suivi d’Emilien Buisson et d’Yvan Perrillat.
 
Après la course, tous les concurrents se sont retrouvés à l’Espace Grand Bo pour partager le repas et assister à la remise des prix.
 
Un grand bravo à tous les participants et à tous les bénévoles et rendez-vous l’année prochaine !
 
Tous les résultats ICI