Annonceur
Annonceur

Biathlon

11.02.2016, Presque Isle, United States of America (USA):Susan Dunklee (USA), Gabriela Soukalova (CZE), Krystyna Guzik (POL), (l-r) -  IBU world cup biathlon, sprint women, Presque Isle (USA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded

La patronne c'est elle

Gabriela Soukalova, leader du général de la coupe du monde de biathlon, prend ce soir une option sur le gros globe suite à sa victoire lors du sprint de Presque Isle. Marie Dorin-Habert se classe 4eme...

...

Impressionnante de régularité

La Tchèque, solide leader de la coupe du monde, a frappé très fort sur la piste de Presque Isle et peut-être pris une option décisive en vue de l'attribution du prochain globe de cristal.

Avec son 10/10 au tir et le cinquième de temps de ski à 11sec de la plus rapide Célia Aymonier, elle remporte une victoire logique et méritée avec 18sec d'avance sur Susan Dunklee.

L'Américaine s'offre tout simplement son meilleur résultat en carrière, un deuxième podium, à seulement deux jours de son 30eme anniversaire. Une belle idée de cadeau.

Troisième rang pour la Polonaise Krystina Guzik, déjà sur le podium il y a quelques jours à Canmore. Cinquième Top 3 en carrière pour cette fille qui n'a rien d'un espoir, elle est en effet âgée de 32 ans.

...

Marie Dorin-Habert se classe 4eme à 20sec avec une erreur sur sa toute dernière balle, encore une fois sur le tir debout. Dommage car encore une fois elle avait la gagne dans les jambes.

Dorothea Wierer, 8/10, se classe 7eme à 39sec juste devant une Anais Bescond qui s'offre un joli Top 10.

Célia Aymonier, avec son temps de ski canon, signe son meilleur résultat en carrière avec une 11eme place. La Jurassienne cède 54sec par rapport à Soukalova suite à deux fautes au tir debout.

Les derniers résultats de la Jurassienne sont vraiment très intéressants pour la suite.

Justine Braisaz se classe 31eme, Anais Chevalier 50eme.

...

...

Soulignons aussi le très mauvais résultat des Allemandes avec la seule Luise Kummer, 20eme, à peu près au contact. Lorsque Hildebrand et Dahlmeier ne sont pas au départ, ça se connait.

Toutes ces absences du côté la Mannschaft sont assez étonnantes, que ce soit Schempp ou les féminines, ça tombe souvent malades.

...

Le classement complet ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 

 

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur