Annonceur
Annonceur

Saut à ski

01.03.2020, Lahti, Finland (FIN):Karl Geiger (GER) - FIS world cup ski jumping, individual HS130, Lahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Lahti - Karl Geiger impérial

Le sauteur Allemand, deuxième du général de la coupe du monde, a remporté ce soir le second concours de Lahti devant son grand rival pour le globe 2020, l'Autrichien Stefan Kraft...

...

...

6e succès en carrière

Ce nouveau week-end blanc se termine en beauté pour l'équipe Allemande et surtout pour Karl Geiger qui signe son 4e succès cet hiver, le 6e en carrière.

Déjà devant suite au premier saut, il va enfoncer le clou en réussissant un bond magnifique à 130m, le plus long du jour, lors de son second passage sur le grand tremplin de Lahti.

Largement suffisant pour s'imposer et reprendre 20 points au N°1 mondial Stefan Kraft, classé deuxième pour un 71e Top 3.

Michael Hayboeck, qui revient à son tout meilleur niveau après deux années difficiles, complète ce podium, son 22e en carrière.

...

Constantin Schmid, le jeune Allemand qui monte, se place au pied du podium juste devant le troisième représentant de la Mannschaft Stefan Leyhe.

Ryoyu Kobayashi, 2e après la première manche, rétrograde au 7e rang suite à un second saut très moyen.

...

Le classement complet ICI

Le classement de la coupe du monde ICI

...

Photo : Nordic Focus

...

 


Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceurs

Italian

Italian

Italian    Italian

Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur
Annonceur